La tendance du moment lampe enseigne


Plus d’informations à propos de lampe enseigne

Le néon revient à la mode : que ce soit dans l’univers de la mode ou encore de la déco ! En effet, plusieurs années précédemment, le néon n’était plus d’actualité, il était considéré comme étant trop ringard et arriéré. Depuis peu, les artistes l’ont réintroduit dans l’univers de la déco et de la mode, ce qui ne déplaît pas au grand public …Inventé par l’ingénieur français Georges Claude en 1910, le néon doit son existence à une fameuse trouvée faite en 1898 : la présence d’un gaz néon dans l’air liquéfié. Cette trouvée a permis au physicien et chimiste Georges Claude de mettre en lumière un flux lumineux : ce flux est créé lors du passage d’une décharge électrique dans un tube au néon. Suite à cela, le scientifique français envisage d’injecter des enduits fluorescents pour couronner le tout ! Aujourd’hui la conception des tubes au néon est aussi artisanale qu’auparavant. Découvrez d’autant plus sur la fabrication des lampes en néon en consultant la vidéo dans les paragraphes suivants. Si au commencement les néons étaient principalement employés dans les locaux commerciaux et industriels, ils s’invitent à présent dans nos intérieurs. Auparavant associés aux années 80 et aux enseignes publicitaires, les lumières néon réintègrent le cercle des mode. Après un retour en puissance des couleurs fluorescentes dans la mode, c’est à présent dans notre décoration intérieure et plus clairement sur nos lampes que s’exprime. Cette année on oublie les guirlandes lumineuses et on jette son dévolu sur les néons, mais pas de néon blanc, des néons colorés qui savent donner une ambiance chaleureuse à nos intérieurs.

Ça m’a pris un bon moment avant d’être en paix avec le retour des couleurs néon. Comme tous les petits grandis des années , j’ai abusé du rose et du jaune fluo plus jeune… J’étais vraiment plus que réticente à reporter ces couleurs. Instagram a eu raison de moi en me démontrant que le néon pouvait être encore relevant. Même si toutes les couleurs néon sont à la mode, c’est le vert qui trône actuellement. Il a apparu graduellement dans les feeds de mes éditeurs de webzines et blogueuses favoris ( mes looks favoris sont en galerie ! ) La nouvelle tendance qui fait vibrer la mode est électrique. de couleur rose, vert, jaune, orange… ces teintes fluo, qu’on n’avait presque plus revus depuis les années 80, font leur grand retour. Et, avec eux, les vifs claquants, comme le de couleur bleue Klein, le turquoise intense ou l’ultraviolet. Les premiers à les avoir réhabilités sont les danseurs de tecktonik, qui enchaînent des mouvements coulés sur des rythmes électro. Directeur artistique des salons de mode Who’s Next et Première Classe, Pierre-Louis Mascia s’est inspiré des tags de cette mouvance pour le défilé du dernier Who’s Next. Il a fait appel à des danseurs de tecktonik et a choisit des habits et accessoires ultracolorés.

C’est une déco lumineuse, un peu du goût des guirlandes lumineuses, mais plus sophistiqué. Ce sont en fait des lampes au néon ( le néon lui-même étant un gaz, ayant la particularité de réaliser une couleur rouge via des mécanismes bien précis ), des genres de lumière qui ont été inventé dans les années 1910 par le Chimiste Français Georges Claude, et depuis ce temps, cette sorte de lumière connait une très grande popularité, jusqu’à être utilisée depuis quelques centaines d’années dans l’art de la déco. Les lampes néon LED en plusieurs couleurs, et a un profit sur les lampes à incandescence, car elles dépensent très peu d’énergie, produisent une faible lumière et sont très durables. Ces lampes sont employées dans de nombreux domaines. Tout récemment, c’est devient tout un effet de mode, particulièrement pour les jeunes, de décorer leur chambre grâce à cette lumière très douce. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos néons personnalisés, vous pouvez tout simplement nous déposer vos goûts favoris, pour les fans de sport, de musique, de jeux vidéo, etc. Nous devons choisir vos préférences personnelles dans la création de vos néons pour la décoration de votre pièce. Le néon décoratif doit refléter votre personnalité, votre humeur, et surtout vos rêves et vos envies.

Aujourd’hui, notre intérêt s’arrête sur le néon déco. Il s’agit d’une tendance intemporelle qui date des années 20 du siècle précédent. En fait, la lumière néon est initialement utilisée pour de multiples raisons connaisseurs en course à pieds. Mais très tôt ( en 1923 ), elle est introduite dans la décoration par le physicien Georges Claude. Ce dernier met en vente deux signes néon à une compagnie américaine et on peut considérer que c’est le moment qui marque l’amorce de leur popularité. Après cela, les signes néon deviennent un signe des grandes villes et de leur lueur nocturne animée. À présent, le néon déco fait aussi partie de l’intérieur de nos maisons et on adore cela ! La perennité est encore un plus pour lequel on apprécie les néon décoratifs. En moyenne, les signes au néon durent jusqu’à 10 à 15 ans. C’est une économie fabuleuse par rapport aux lumières ordinaires. Bien sûr, il faut préciser que les signes au néon ne dégagent aussi aucune chaleur, qui être bénéfique pour les fleurs vertes et les meubles placés autour. En plus, il n’y a aucun risque de court-circuit ou d’un brûlage. L’éclairage au néon est un exemple de design d’intérieur qui évolue et enfreint les règles. Ce qui était autrefois un outil ringard est aujourd’hui utilisé efficacement pour exprimer encore plus la personnalité des propriétaires, avec subtilité et élégance. Dans un contexte indémodable, le néon est utilisé pour faire de la publicité ou attraper l’attention sur une marque ou un lieu. Respectivement, le néon décoratif joue le rôle d’une marque personnelle qui instaure ce sentiment dans le design d’intérieur. Donc cette catégorie de déco est très raisonnable pour tous ceux qui ont une forte personnalité et n’ont pas peur de la montrer.

Le néon mural a été à à la tendance de la grande tendance dans les années 80. En 2021, le néon décoratif fait son grand retour plus moderne et économe que jamais ! Finis les néons en verre, place au néon LED : la technologie économe et écologique la plus popularisée de nos jours. Les wedding planners se l’arrache afin d’offrir à leurs clientèles une déco unique et 100% dans la thématique ! Parmi les nombreux avantages, on retrouve le design romantique et envoûtant du néon mural dans notre gamme de néon cérémonie qui mettra directement vos admirateurs dans l’environnement. profitez du très belle flux clair que émet ces lampes décoratifs pour réaliser une ambiance conviviale et festive à souhait ! Soyez créatif : apporter une touche personnelle à directement votre néon décoratif sur notre simulateur pour un effet woah immédiat et une déco à l’image de votre amour. Que ce soient vos prénoms, une phrase romantique, un délire qu’unique vous et vos proches peuvent retenir… Les possibilités sont infinies ! C’est LE must-have pour un mariage moderne et atypique à souhait.

Complément d’information à propos de lampe enseigne


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *