Plus d’infos à propos de Robe Vintage
On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les genres. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous donnera immédiatement un côté délicat, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne préfèreront plutôt des articles près de notre corps. Un pull à encolure embarcation ou au décolleté échancré vous donnera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure bateau ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour continuer stylée, il faut que l’ensemble reste équilibré à l’oeil, donc on permet d’éviter les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.
Même si elles bénéficient d’une grande liberté dans la société, pour sortir, les femmes dubaïotes ont pour coutume de porter une abaya, la tenue classique des émirats. C’est une petite robe ample le plus souvent fermée, mais elle peut aussi se porter ouverte par-dessus un autre vêtement. Les abayas sont globalement de couleur noire, mais vous constaterez beaucoup de filles avec des abayas ornées de teintes, de zircons et paillettes ou encore brodées sur le devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles aiment porter des abayas modernes et aiment beaucoup allier le design général ethnique et occidental. beaucoup de d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grandes marques internationales ( Guess, Dior… ) et des mocassin très onéreuses ( Louboutin.. ). Je aborde le sujet maintenant un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir accompagner avec vous pour découvrir Dubaï et profiter à la fois de la mer, des visites culturelles mais aussi des brasseries.
Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime vraiment pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons probablement du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un collet roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les températures sont dans certains cas douces l’après-midi mais il fait encore très froid au réveil ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est un vrai casse-tête pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins en face de votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !
il y a plusieurs solutions pour déterminer les teintes qui vous rendent jolies. cependant, le principe reste toujours le même : rassembler les couleurs selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. la méthode la plus popularisée reste celle du classement saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie tenue les teintes d’après leur tonalité, réfrigérante ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste lumineux à sombre. Ainsi, la palette de la période estivale et de l’hiver a les couleurs aux reflets froids, à base de de couleur bleue et de rose. L’éclat de la période estivale est tout subtilement, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est composée de reflets chauds, composé de d’orangé et de doré. L’éclat du printemps est doux et clair, celui de l’automne est abondant et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent jolies, rien de plus simple : observez-vous dans un miroir. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont de chaleur ( pêche, orangé, doré ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que d’autres ont d’avantage de reflets chauds.
Autre styles simples et classes : un jean bleu roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des talons top chic ou chemisette blazer ou manteau droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). envie de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe droite noire proche de notre corps et arrivant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet working girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock’n’roll avec une jupe courte évasée imprimée, un tshirt blanc et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez complètement mixer votre jupe courte avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à d’être la replique à quelqu’un d’autre.
Plus d’infos à propos de Robe Vintage