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Vous avez terminé un site internet et souhaitez développer votre trafic en provenance des moteurs comme google dont Google ? Google représente aujourd’hui plus de 90% de part de marché des moteurs comme bing en France et en europe. Etre référencé sur google est par conséquent important pour accroitre votre présence en ligne, recevoir des futurs clients et accroitre son CA ! Une première solution est de laisser le outil de recherche trouver votre site internet tout seul. dans ce but, il faut toutefois que plusieurs sites fassent des liens vers le vôtre. C’est nécessaire pour que les robots des moteurs comme google, qui traversent la toile, puissent identifier votre vrai nom de secteur, et s’apercevoir que celui-ci n’est pas encore présent dans l’index. au démarrage d’un site, ce processus peut être assez long. Surtout qu’il est parfois difficile d’avoir des premiers backlinks en partance de sites extérieurs lorsque l’on lance une activité et que l’on ne bénéficie pas d’une grande notoriété.

le référencement permet d’attirer les utilisateurs d’internet vers votre site internet dans l’idée de devenir des prospects, des utilisateurs, et ensuite des ambassadeurs de votre marque. Autre point fort, le référencement naturel est une technique pérenne dans le temps. le cas échéant d’une stratégie publicitaire de type Google sea, dont les effets s’arrêtent dès que votre budget s’épuise, le SEO continue d’attirer des visiteurs ( et de produire des avantages ) même dès que vous ne l’optimisez plus. Oui c’est complètement possible et pour se faire il existe des outils que nous, professionnels des languages web, nous avons pour routine d’employer et qui aident à savoir quels leviers utiliser pour rendre votre site web performant de ce côté là.

Vous ressentez le rempli avec succès les deux premières phases et souhaitez désormais pouvoir vous aider sur une solide stratégie de référencement ? Misez entièrement sur le digital-local, en ayant recours à des canaux marketing qui se basent sur la géolocalisation. Cette approche se résume à faire s’entrecroiser une dimension de commerce locale avec les opportunités techniques du web. Dans un premier temps, il est fondamental de bâtir une stratégie efficace, via une recherche de keywords stratégiques et entièrement qui correspondront parfaitement à votre activité. Ceux-ci seront ensuite employés à la fois dans les campagnes SEA, pour permettre de rendre visible votre entreprise sur des demandes spécifiques et de mener les utilisateurs à réaliser une activation engageante, mais aussi sur votre site web pour faire remonter ses différentes pages web dans les résultats naturels de google. En ce qui concerne la géolocalisation, les mots-clés stratégiques sont aussi son départ. Ces derniers doivent intégrer des indications géographiques, comme des noms de ville, de quartier ou de lieux d’utilité à proximité de votre commerce. Tout comme les autres demandes, les mots-clés géographiques sont soumis à une forte pression concurrentielle. Pas besoin de vous expliquer pourquoi la requête « restaurant Paris » n’est pas assez qualifiante…

une fois le fonctionnement de google assimilé, il reste donc à agir en conséquence. Si les lignes directrices sont faciles à comprendre : réaliser un contenu de qualité, excercer à avoir une parfaite renommée et instaurer un site spécifiquement idéal, il faut se mettre d’accord sur le fait que sa pratique n’est pas aussi simple. Et pour Google, ses concepts sont évolutifs. Aussi, voici les substances principaux qui, sans être exhaustif, doivent être pris en observation. pour finir, pour positionner un site, Google jauge aussi l’efficacité même de votre site. Rappelez-vous que son succès est dû au fait qu’il mettra toujours un point d’honneur à assurer les intérêts de l’utilisateur. Ainsi, entre deux sites au même contenu qualitatif et avec une même renommée, celui qui devra être le plus fluide au niveau du chargement de la page, de l’adaptation au gabarit mobile ou de la structuration du site sera favorisé.

Pour un billet de site institutionnel, il faut rédiger au minimum 500 mots afin que votre texte soit bien référencé sur les moteurs comme google. Cependant, plus le texte est long et plus il y aura d’opportunités d’y placer les mots clés de façon naturelle sans nuire à la qualité de lecture. Le nombre de mots est capital pour les moteurs comme bing, dont Google, car face à deux articles de qualité égale, le texte le plus long bénéficiera d’un meilleur référencement. Le top 5 dans le tableau des serp de recherche sur la motorisation de recherche google affiche des articles de 2000 mots en moyenne. Un billet de site professionnel est un article de fond avec un contenu riche qui a pour objectif d’apporter une réponse à toutes les questions que les utilisateurs se posent autour d’une thématique. Plus le contenu est profitables et attrayant et plus l’internaute passera de temps sur votre page, ce qui aura pour effet d’améliorer le référencement naturel et augmentera les chances que votre article soit partagé. dès le niveau de la structure de votre billet, le titre est l’élément clé. Il doit interpeller le lecteur pour qu’il saisisse d’emblée l’intérêt de lire votre article pour la plus-value qu’il va lui apporter. Vient ensuite l’insertion qui est fondamentale pour donner envie à l’internaute de continuer sa lecture. Il le conforte et le tranquillise : il est sur le bon site. Ce sont les premières lignes qui annoncent le contenu de votre article. En moins de 10 secondes, l’internaute sait s’il va trouver chez vous les informations qu’il recherche.

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