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L’activité de conducteur de taxi est précisément encadrée par la législation. Les caractéristiques de consommation en charge, le action de l’itinéraire ou la fixation du prix sont bien définis. Pourtant, en la matière, les idées reçues ont la vie peut être relier. Voici un avertissement des principales règles. Vous êtes riche de monter dans le véhicule que vous voulez. Prendre le taxi en tête de file est clairement un emploi. Vous ne pouvez pas hésiter à choisir un monospace plutôt qu’une voiture, quitte à vivre les mécontentements des premiers conducteur.Hormis les traditionnelles sociétés de taxis, il existe, dans le secteur, deux sociétés spécifiquement novatrices : Taxibeat et Taxiloc. Taxibeat donne l’opportunité de choisir son conducteur créée en 2011, cette start-up d’origine grecque présente à Sao Paulo, Paris, Rio, Mexico, Athènes, Lima, porto et Istanbul, travaille seulement avec des chauffeurs appréhendant la carte professionnelle de taxi.Taxis La facturation pour les taxis est spécifique et différente de celle des VTC. Le prix est fonction de la distance et du temps. Il existe un double taux qui prendra en compte le compte kilomètres observé par le véhicule et de le temps du distance. En outre, des suppléments peuvent venir corriger ce taux ( ex : coffres, nuit, vingts minutes fériés, dimanche… ). En taxi, il n’est pas possible de bien connaître le prix à l’avance. Vous n’aurez pas la possibilité d’ avoir davantage, qu’une convivial estimation. Chauffeurs privés A la différence d’un taxi, le tarif d’une course avec conducteur en comité restreint peut être au préalable. Ici, point de taxe kilométrique ou de tarification horaire. La course fait l’objet d’un acte de mauvaise foi décidé par le prestataire au préalable. En général, le coût peut être démarqué dès la réservation. L’intérêt est que cette forme de distance n’est pas tributaires à supplément contrairement à un taxi. Les bouchons, ou alors une modification d’itinéraire, ne viendront pas traiter le coût de la course. Par exemple pour un itinéraire taxi lyon aéroport, la société Naveco facture entre 50 et 60 euro le itinéraire.L’application profite aussi de l’actuelle grève dans les location camion. La start-up noue à l’heure actuelle des partenariats avec quelques plateformes convenable en relation. Pour Uber, elle repose sur les données publiques résultats par la plateforme, l’un des principaux protagonistes du marché des VTC en Ile-de-France. ‘ Il y a aujourd’hui un quasi-monopole d’une plateforme que nous bien, l’idée est de redistribuer les parts de marché, et de gagner en lucidité ‘, poursuivait Adrien Messih. Son but est de réunir à terme de multiples plateformes VTC du secteur. Dans les futures lieues, My Move compte aussi intégrer des formules en free-floating, trottinettes et vélos.Une tarification limitée : le taxe des tarifs des taxis est précisé par le code de la route chaque année. Les taxis n’ont de ce fait pas la liberté des prix comme les VTC ( ou plutôt, en pratique, du fait que les un site VTC ). Ce fonctionnement se fonde sur l’emploi d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les acquéreurs : le coût n’est fréquemment peu connu avant la fin de la course ( uniquement acheminement forfaitaires ) à l’inverse moyennant la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée au préalable. Taxi + VTC : un demenageurs VTC ne peut pratiquer en tant que taxi, mais un taxi peut choisir de faire des acheminement en tant que VTC, par une plateforme par exemple. La réglementation est arrivée préserver les monopoles des taxis, contreparties de l’entrée plus il est compliqué et à bon prix à la profession. Dans le même temps, la législation a donné une définition du métier VTC. La épuration des périmètres respectifs des deux expérience est indispensable dans un secteur ces temps derniers désordonné et encore très tendu.Les prestations sont différentes dans un nombre élevé de cas, le coût d’un taxi est souvent plus cher, de prix d’une voiture privée, dès lors que la demande est affluente, les courses ont la possibilité aussi multiplier pour le même trajet. Ces deux métiers ne sont effectivement pas non plus soumis aux mêmes réglementations : le VTC n’a pas le droit de faire de picorée, de stationner devant une gare de train ou autre s’il n’a pas de réservation. Il existe de nombreuses entreprises de chauffeurs privés. Une sincère recherche « VTC Lyon » présentera de manière aisée le nombre d’acteurs là dans le secteur. Pourtant, c’est la entreprise Naveco qui a retenu notre attention pour le dernier article d’aujourd’hui pour la qualité de dénicher et son dynamisme.

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