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La activité pro VTC est expansion, engageant de plus en plus d’entrepreneurs. En confrontation, le totalise taxis reste relativement stable, estimé à 18. 000 à peu près à Paris. Une situation qui bouleverse le paysage des compagnies de transport de personnes en France. Concrètement, quelles sont les grosses divergences entre VTC et taxi ? dans le cas où vous hésitez à réaliser les phases pour être VTC ou si vous songez à obtenir une autorisation taxi, à quoi vous imaginer ? On passe en revue les principales distinctions entre taxis et VTC pour vous aider à davantage comprendre.Hormis les traditionnelles entreprises de taxis, il y a, dans le secteur, 2 sociétés exceptionnellement novatrices : Taxibeat et Taxiloc. Taxibeat permet de choisir son déménageur pensée en 2011, cette start-up à l’origine de la grèce située à Sao Paulo, Paris, Rio, Mexico, Athènes, Lima, dakar et Istanbul, travaille seulement avec des drivers aimant la spécialiste de taxi.En comparant les prestations des un site propres des VTC et les comparateurs, des différences de tarifs apparaissent, fréquemment pour ces derniers. Par exemple, pour un trajet entre le 15e et le 11e arrondissements de Paris, My Move propose un montant de 23 à 32 € chez Uber. Sur l’application Uber, le tarif est plus précis : 31, 66 € en temps réel. Même constat sur Eurecab où le trajet est 4 euro plus cher quand, en même temps, on opère immédiatement la demande sur l’application Kapten. En jouant en plus sur la incorporation entre variés tarifs, My Move estime qu’il fait économiser en estimation 7 euro à ses utilisateurs. Une occasion en période de intense demande, puisque le craignent d’un grand nombre usagers actuellement de rive dans les location camion en commun.L’application profite aussi de l’actuelle grève dans les demenagement. La start-up noue actuellement des partenariats avec quelques plateformes valable en relation. Pour Uber, elle s’appuie sur les informations publiques résultats par la plateforme, parmi les primordiaux protagonistes du marché des VTC en Ile-de-France. ‘ Il y a aujourd’hui un quasi-monopole d’une plateforme que nous connaissons bien, le concept est de redistribuer les portion de alliance, et d’obtenir en transparence ‘, poursuivait Adrien Messih. Son but est de réunir éventuellement la totalité des un site VTC du secteur. Dans les futures semaines, My Move compte aussi intégrer des procédés en free-floating, trottinettes et vélos.Une taxation réglementée : le répertoire des prix des taxis est défini par la réglementation tous les ans. Les taxis n’ont par conséquent pas la liberté des prix dans la mesure où les VTC ( ou du moins, dans la pratique, dans la mesure où les un site VTC ). Ce principe se fonde sur l’utilisation d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les consommateur : le tarif n’est souvent inconnus avant la fin de la course ( sauf courses forfaitaires ) contrairement au prix de la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée au préalable. Taxi + VTC : un chauffeur VTC ne peut pratiquer en tant que taxi, mais un taxi peut choisir d’effectuer des acheminement en tant que VTC, à travers une plateforme par exemple. La réglementation est arrivée préserver les monopoles des taxis, contreparties de l’accès plus il est compliqué et correct à cette activité. Dans le même temps, la loi a donné une définition du métier VTC. La assainissement des périmètres respectifs des deux rôle est indispensable dans un secteur dernièrement informe et encore très tendu.Les taxis et les VTC sont les deux des solutions de transport très activités, surtout si vous désirez vous déplacer tout simplement. Le VTC, également appelé voiture de tourisme avec chauffeur, vous permet de passer d’un emplacement A à un périmètre B dans une voiture, tout en bénéficiant du paysage et de la tranquillité du voyage. Cependant, les VTC dévoilent un objet différent de celui des taxis.
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