ici : Nos conseils


Source à propos de ici

Nous rencontrons souvent des situations délicates comme des coins étroits et bizarres, des poutres qui peuvent entraver nos buts esthétiques. «N’ayez pas peur de démolir un ou deux murs. Ce n’est pas aussi dispendieux que vous le croyez et une personne approprié ce qu’elle fait peut y arriver dans une seule journée. », conseille Andy Rioux. Le conseil de spécialistes : il peut être d’avantage avantageux de démolir un mur gênant que d’essayer de excercer autour. L’éclairage est un moyen peu dispendieux de réaliser l’élément surprise dans votre espace intérieur. C’est aussi une technique couramment utilisée par les photographes des gazettes de déco intérieure. optez pour les teintes noires, les teintes de terre qui ne se fânent jamais. D’autre part, les objets de couleur vive peuvent être flamboyants et sont globalement moins coûteux à l’achat et plus faciles à remplacer.

Prenez note des inspirations en terme de design que soyez amené à trouver dans votre quotidien. Je les utilise souvent comme point de départ avec mes clients quand je les aide à réaliser l’intérieur de leur rêve. pour cela, je les emmène dans des lieux qu’ils ont utilisé par le passé et là où ils ont éprouvé des émotions. Rappelez-vous, un hôtel ou dans lequel vous avez séjourné et qui vous a particulièrement plu. Peut-être s’agissait-il d’un intérieur minimal datant de votre voyage au Japon ou d’un clubby bar à New York, meublé de chaises en cuir usées. Construisez autour des meubles pour lesquels vous avez vraiment de la taille, pensez toujours à l’équilibre de ce dernier. Pour les grandes pièces, prenez le temps de établir des zones pour différentes activités : un coin salon propice à la conversation ; un autre coin pour regarder la tv ; un espace de travail avec un bureau ou une table pour des projets ou des jeux. Si vous le pouvez, nous vous demandons d’utiliser une maison miniature afin de visualiser l’espace des pièces.

L’occasion pour vous de faire découvrir votre domicile, ou excercer sur les plans de votre bien, et lui poser toutes vos questions sur une pièce en particulier ou sur l’environnement générale. En fonction de vos goûts et de vos attentes, nous vous proposerons des solutions adaptées à votre projet d’architecture d’intérieur : amélioration de la taille et des rangements, sélection de teintes sur la base d’un nuancier, proposition de matériaux pour le mobilier et les substances décoratifs, suggestions de genres décoratifs pour harmoniser l’ensemble. A l’issue du rendez-vous conseil, notre architecte reconnu passera 1 à 2h pour produire un compte rendu correspondant aux substances vus pendant le rendez-vous, envoyé par mail sous 3 jours ouvrésSi vous le souhaitez, il pourra également établir votre devis d’étude adaptée ( le rendez-vous conseil fera alors l’objet d’un avoir ). Aprés validation des devis, je vous propose de vous guider dans la plannification, la direction et l’avancement des travaux. Pour votre confort et le respect du projet définit en amont, ce suivi esthétique vous permet d’être prévenu en temps et en heure de l’avancé des travaux et des différents aléas le cas échéant.

Il n’y a pas de normes en matière de teintes. Vous pouvez concevoir l’arc-en-ciel ou simplement prendre une couleur unie pour toute la pièce. Cependant, il est capital de choisir les bonnes couleurs pour équilibrer l’aspect de l’atmosphère. Dès le début de votre projet de déco d’intérieur, assurez-vous que les couleurs privilégié soient supplémentaires et vont bien ensemble. Votre palette de couleurs peut être constituée de tons neutres et vifs tant que les murs ne sont pas trop chargés et que les teintes ne sont pas en compétition. assurez attention à ne pas mettre des couleurs trop plates et ternes. La tendance se dissipe généralement aussi vite qu’elle est visite. Il ne vous servira pas à grand-chose d’acquérir des objets à la mode et de devoir les remplacer très tôt. À moins évidemment que vous aimiez être dans l’ère le timing. sans quoi, ne suivez pas seulement la tendance lors de votre planification. Vous pouvez choisir une déco d’intérieur qui résiste à l’évènement le timing. Cependant, vous avez la latitude de rajouter à votre pièce des tendances et de les remplacer quand elles seront démodées. Libre à vous.

Remarquez prochainement qu’un style style rétro peut aussi parfaitement s’accommoder avec une décoration plus pop et de couleur. En effet, le look général rétro étant parfois un peu sombre, quelques nuances de mobiliers ou accessoires déco plus contemporains et multicolores peuvent être une bonne décision ! d’autre part, pour un look un peu plus années 60 qui revient beaucoup dans les journaux ou et boutiques de déco : pourquoi ne pas choisir un papier peint kitsch à fleurs et graphique. Il est réel qu’il faut avoir un goût certain pour se permettre cela, mais le côté flashback de ce parti pris peut très bien cibler correctement aussi ! La peinture est peu hors de prix pour ajouter un effet glamour à un espace, sans trop dépenser. La vie est trop courte pour vivre dans une boîte blanche ( sauf si cela est intentionnel évidemment ! ). Vous seriez étonné de voir à quel point la couleur et la matière peuvent avoir un effet sur l’impression d’une habitation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *