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Si vous cherchez un caméscope neophyte ou de niveau usager, vous pouvez vous focaliser sur ses facettes plus générales, mais quand tu cherches quelque chose de professionnel, tu dois approfondir. dans toutes les alternatives que je peux vous offrir. La qualité à laquelle la vidéo peut être capturée est cruciale, mais vous devez toujours vous conformer à la qualité requise par vos projets. Peut-être préférez-vous avoir une caméra Full HD qui offre d’autres possibilités qu’un 4k, ou sans doute que ce dernier est une condition avant. La fabrication et la les matériaux avec lesquels il est construit, l’objectif, le zoom vision, l’objectif, le charpentes par seconde ( fps ), balance des blancs ou filtres de densité neutre qu’ils offrent sont des traits que vous devez étudier jusqu’au bout.

La gamme de ce qu’on appelle « matériels audiovisuels » est très large. En effet comme son vrai nom l’indique, par « audiovisuel » se trouvent tous les outillages qui permettent la transmission ou la captation d’images et de sons. Si par exemple vous voulez tourner un film ou si vous souhaitez réaliser une présentation vidéo, il vous sera nécessaire de posséder du matériel vidéo pro ou du matériel de cinéma. Pour de la captation d’image, l’achat ou la location d’une caméra professionnelle ou d’un appareil photo vous sera nécessaire. Opter pour une caméra de qualité permet non seulement d’avoir un dispositif fluide et qui marche silencieusement, mais aussi une machine dont la prise en main et la mise au point sont amusants. Évidemment tous les accessoires propres à ces outils, comme les objectifs, le stabilisateur gyroscopique ou le trépied seront à prévoir. Toujours dans le cadre d’un réalisation, d’autres outils professionnels seront indispensables. Parmi se trouvent les micros pour un son de meilleure qualité, les ateliers pour une bonne lumière, la mattebox pour masquer les rayons du soleil…

La vidéo regroupe l’ensemble des techniques permettant l’enregistrement et la restitution d’images vivantes, accompagnées ou non de son, sur un support. Un flux vidéo est composé d’une succession d’images qui défilent à un rythme fixe ( vingt cinq images par 2nd dans la norme française Sécam, ou 30 en NTSC en usa du Nord ) pour conférer l’illusion du mouvement. À la différence de la photographie, qui exprime toute l’intensité d’une scène en une seule image fixe, la vidéo a donc besoin de mouvement, d’un déroulement narratif temporel. Une vidéo a un point plutôt ( début ) et un point de sortie ( fin ) entre lesquels, dans un laps de temps donné, quelque chose est donné à voir au spectateur. La résultante de cette typologie narrative est que pour raconter une histoire, un ou plusieurs orgie doivent être conforme ( s ) pour créer cet équilibre temporel.

Les caméras vidéo professionnelles sont l’échelon supérieur des caméscopes. bon nombre de ont des capteurs de qualité et emploient des objectifs interchangeables. Ils tournent en HD et en 4K. Ces caméras sont destinées aux utilisateurs avancés. Non seulement vous aurez besoin d’être familier avec les bases de la prise de vue, mais vous aurez aussi besoin de parfaire leurs connaissances sur l’étalonnage des teintes, le réglage des degrés audio et l’apprentissage des codecs vidéo. Ces caméras ne sont pas non plus faciles à configurer. Vous aurez besoin des objectifs adaptés pour le support de l’équipement photo, d’un moniteur ou d’un viseur, de blocs de piles, ainsi que de tout autre matériel de soutien nécessaire.

Les particularités de la Mini URSA sont; un capteur de photo Super35 ( 4680 x 2592 ), un commutateur pour passer d’un global global à un rolling shutter, une plage énergique sensationnel de 15 stops, allant bien au-delà de celles des caméras pour longs métrages traditionnels, un gros viseur orientable OLED couleur 1920 x 1080, deux formats d’enregistrement; RAW 4K et ProRes, et un écran orientable tactile de 5 pouces. La URSA Mini est un vrai appareil professionnel vidéo numérique qui peut enregistrer en vidéo à 30 images par deuxième et à 60 images par deuxième avec le roling shutter pour les vidéastes qui veulent une image plus fluide, mais aussi à 160 ips en format HD. elle se trouve être de plus dotée de nombreuses connexions telles qu’une sortie 12G-SDI, une sortie de monitoring HD-SDI, 2 entrées LANC, une entrée audio XLR symétrique avec alimentation fantôme, une entrée timecode et une entrée de référence.

Que ce soit en matière de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de superficie, de poids, de système de synchronisation, de puissance de zoom optique, de lisibilité de l’écran etc… Nous avons à cœur de ne rien laisser aléatoire ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages permanents de nouveautés ( ex : FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure d’apporter une réponse à tous vos types de besoins, qu’ils soient occasionnels ou de longue durée. Férus de technique, nous améliorons de temps en temps notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos besoins, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.

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